Accueil Dossiers Brèves Festival de Cannes : Martin Malvy félicite les réalisateurs des trois films midi-pyrénéens sélectionnés

Festival de Cannes : Martin Malvy félicite les réalisateurs des trois films midi-pyrénéens sélectionnés

Apprenant la sélection de trois films Midi-Pyrénéens lors du prochain Festival de Cannes, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a adressé ses félicitations aux réalisateurs et déclaré :

« Je félicite Emmanuel Laborie pour la sélection de son court métrage, Océan, à la 52ème semaine de la critique du Festival de Cannes. Soutenu par la Région à hauteur de 15 000 € en 2012, ce film est le second projet de ce réalisateur formé notamment sur les bancs de l’Ecole Supérieure d’Audiovisuel de Toulouse ».

Le président de Région a également félicité Antonin Peretjakon qui concourra pour la caméra d’or avec son film La Fille du 14 juillet sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs, et soutenu à hauteur de 102 000 € par la Région, et Alain Guiraudie, originaire de l’Aveyron et dont les projets ont plusieurs fois été aidés par la Région, qui est nommé dans la section « Un certain regard » pour son dernier long métrage L’inconnu du Lac.

« Cette sélection prouve une nouvelle fois la qualité et la diversité de la production audiovisuelle en Midi-Pyrénées. Je souhaite bonne chance aux réalisateurs et à leurs équipes » a conclu Martin Malvy.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici