Accueil Dossiers Brèves Gilbert Casamatta nommé à la présidence de l'IRT-AESE

Gilbert Casamatta nommé à la présidence de l’IRT-AESE

Pierre Cohen a tenu à le féliciter. « Le projet IRT toulousain a été retenu par l’Etat au titre des investissements d’avenir en mai 2011, grâce à l’excellence du travail mené par Gilbert Casamatta et ses équipes. Basé sur le site de Toulouse Montaudran Aerospace, l’IRT s’intégrera dans un environnement scientifique de haut-niveau aux côtés du CEA Tech et de la Maison de la formation.

A sa tête, Gilbert Casamatta saura mettre en commun les intelligences et les talents pour accélérer les innovations technologiques et leur transfert vers l’industrie. Nous avons l’ambition d’en faire un opérateur de recherche technologique à vocation internationale qui confortera l’excellence toulousaine dans les domaines de l’aéronautique, du spatial et des systèmes embarqués. »

Communiqué de presse

Vidéo de présentation de Gilbert Casamatta (23 avril 2010) qui parle de lui et de son élection de l’époque à la tête du PRES.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici