Accueil Dossiers Brèves Une journée de détection bien remplie au centre de formation du TO

Une journée de détection bien remplie au centre de formation du TO

Les candidats au centre de formation en pleine opposition. Photo / Crédit Joël Gonzalez-TriqueMercredi dernier (17/04) avait lieu au stade Arnauné, une journée de détection pour le centre de formation du Toulouse Olympique.

 

Tout au long de la journée, la vingtaine de postulants présents sont passés entre les mains des entraîneurs et formateurs du TO afin d’apprécier les qualités de chacun. Parmi ces candidats, il y avait dix joueurs qui évoluent actuellement dans les équipes de jeunes du club « Bleu et Blanc ». Il s’agit de Jonathan Bedos, Nicolas Bianchini, Nicolas Bourrianne, Jean-Baptiste Bousquet, Marvin Mendy, Charles Nies, Anthony Solle, Valentin Yesa Et Esteban Hermosilla et Djamel Remok, tous deux blessés.

La détection s’est faite avec différents éléments d’évaluation. Le matin, les jeunes aspirants étaient déjà sur le terrain afin d’effectuer plusieurs tests physiques. Puis, l’après-midi, ils ont effectué une opposition pour connaître leurs capacités dans le jeu réel, sous l’œil de Gilles Dumas, entraîneur de l’équipe première, et de son staff. Enfin, chaque jeune treiziste a eu droit à un entretien individuel avec des membres du centre de formation.

Une journée riche et bien remplie qui aura peut-être permis de découvrir les futurs talents du Toulouse Olympique.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici