Accueil Dossiers Brèves Sweet Art propose un atelier couture pour confectionner un sac d’été en cuir naturel

Sweet Art propose un atelier couture pour confectionner un sac d’été en cuir naturel

Sweet Art propose un atelier couture pour confectionner un sac d’été en cuir naturelSweet Art a le plaisir d’inviter le collectif Sew&Laine, originaire de Bordeaux, pour un atelier couture immanquable le 20 avril. Un rendez-vous idéal pour les adeptes du DIY en quête de nouveautés. Ces passionnées du « fait main » pourront confectionner un sac d’été en cuir naturel et tissu navajo à arborer fièrement de la ville à la plage, en clamant « c’est moi qui l’ai fait ! » (sur inscription – 35€).

 

Sweet Art réunit de jeunes créateurs (bijoux, vêtements, accessoires), espace vintage, ateliers et expo… Sew&Laine est une association dédiée au textile, au fait-main, et à la création, dans les règles ultimes de l’art.

Sweet Art et Sew&Laine ont décidé de collaborer autour de projets créatifs afin de partager des valeurs communes et valoriser le travail des créateurs et le fait main.

Programme

Inauguration Showroom

Vendredi 19 avril à partir de 18h : certains créateurs du showroom de Sew&Laine seront présentés au Sweet Art Shop. Petite fête d’inauguration autour de collections inédites de créateurs : Little Madi, Bleu Ardoise, Mange Ta Soupe, Cam Dup- Chut, Des Coquelicots Dans La Poche, Georges Petit Shop

– Tirage au sort. L’élue aura le privilège de gagner une place pour l’atelier du 20 avril.

 

Atelier DIY – Sac baluchon

Samedi 20 avril le matin 10h30/12H30 et l’après-midi 14h30/16h30 :

Atelier couture proposé par Sew&Laine : confection d’un sac en cuir naturel et tissu navajo (sur inscription – 35€)

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici