Accueil Dossiers Brèves Défi propreté : Prix spécial du jury pour l'école de la propreté urbaine

Défi propreté : Prix spécial du jury pour l’école de la propreté urbaine

L’école de la propreté urbaine de Toulouse Métropole a reçu, jeudi 4 avril, à Paris, un prix spécial du jury pour le Grand Prix du Management Public dans la catégorie développement des compétences et formation. Créée en 2012, l’école de la propreté urbaine a pour objectif de permettre à la Communauté urbaine la bonne application du défi propreté et de répondre à une demande forte de la population notamment des jeunes en matière de formation et d’emploi. Elle permet à 25 apprentis d’être formés depuis janvier 2013.

Le Grand Prix du Management Public a été créé à l’initiative du Groupe Moniteur en partenariat avec la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), la Fédération nationale de centres de gestion (FNCDG) et EmploiPublic.fr. Il récompense les démarches innovantes des collectivités et institutions publiques dans le domaine du management : recrutement, formation, intégration de personnel en difficulté, mutualisation des services, conduite de projet…

Pour cette cinquième année, les critères de sélection étaient : l’inventivité et l’originalité, les résultats, la capacité à fédérer les équipes autour du projet et la transposabilité du dispositif.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici