Accueil Dossiers Brèves Opération balle jaune… ou quand le tennis pense à l’environnement

Opération balle jaune… ou quand le tennis pense à l’environnement

Consciente de sa responsabilité sociale et environnementale, la Fédération Française de Tennis a souhaité réduire, de façon réfléchie, l’impact de la pratique du tennis sur l’environnement, mais également sensibiliser le plus large public au développement durable. L’Opération Balle Jaune est l’action emblématique de la démarche responsable de la FFT.

Cette opération de développement durable consiste à collecter et recycler les balles usagées dans les ligues régionales.

Avec le soutien de la COVED, spécialisée dans le traitement et la valorisation des déchets, la FFT a mis en place un circuit de collecte des balles usagées dans toute la France.

Passage du camion à la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis le lundi 15 Avril à 14h30 au Centre de Ligue de Balma en présence de Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis et de Pierre Doumayrou, Président de la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici