Accueil Dossiers Brèves Roller derby : Les Nothing Toulouse affrontent les Big Bucks High Rollers

Roller derby : Les Nothing Toulouse affrontent les Big Bucks High Rollers

Les Nothing Toulouse, l’équipe A de l’association Roller Derby Toulouse, reviennent jouer à domicile! Elles affronteront les BigBucks High Rollers, qui viennent tout spécialement d’Angleterre pour affronter les meilleures joueuses toulousaines. C’est donc un match international qui aura lieu le 13 avril !

Le principe : deux équipes de  5 joueuses s’affrontent sur une piste ovale pendant 1 heure de jeu, les attaquantes de chaque équipe devant dépasser le plus de joueuses adverses possible, les bloqueuses, pour marquer des points.Une fois de plus, vitesse, coups, chutes seront au rendez-vous. Mais pas seulement : le roller derby est aussi un jeu stratégique, où la tactique et l’intelligence de jeu ont toute leur place.

Nous faisons confiance aux joueuses et à leurs coaches pour les mettre en œuvre, et aux speakers pour les expliquer au micro.Qui seront les Queens of the Rink ? Rien ne va plus, les jeux ne sont pas encore faits ! Réponse le 13 avril ! Au cours de la soirée le public pourra également se restaurer sur place et s’équiper en patins, protections, t-shirts et autres articles de derby sur les stands de merchandising. Le samedi 13 avril, le gymnase de La Ramée à Tournefeuille ouvrira ses portes à partir de 19h20 pour un début de match à 20h. Entrée 4€, demi-tarif pour les – de 12 ans, gratuit pour les – de 3 ans.

Le match pourra également être suivi en direct sur Twitter via twitter.com/RollerDerbyTLS.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici