Accueil Dossiers Brèves Deux talents de The Voice à la foire internationale de Toulouse

Deux talents de The Voice à la foire internationale de Toulouse

Ce lundi 8 avril de 16h00 à 19h00, deux talents de The Voice, Anthony Touma et Michaël Lelong, seront en direct et en live depuis le studio Toulouse FM à la Foire de Toulouse.

Avec 8 à 9 millions de téléspectateurs chaque samedi soir, The Voice saison 2 est un des programmes les plus regardés de TF1. Lundi 8 avril, TOULOUSE FM accueillera 2 talents toujours en lice dans cette compétition qui couronnera la plus belle voix:

– Anthony Touma, la révélation des auditions à l’aveugle, coaché désormais par Jenifer.

– Michaël Lelong, le varois de 22 ans, considéré comme un vrai outsider, dans l’équipe de Florent Pagny.

Au cours de l’émission de Toulouse FM, ils interpréteront 4 chansons en live, dont celles de leurs auditions à l’aveugle. Les visiteurs de la Foire présents autour du studio de Toulouse FM pourront faire dédicacer des cartes, faire des photos et bien sûr écouter parler et chanter ces 2 talents.

A noter, à la suite de l’émission de TF1, découvrez sur scène les 8 talents finalistes au cours du concert The Voice Tour 2013, au Zénith de Toulouse, le 26 juin, avec Toulouse FM, radio officielle.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici