Accueil Dossiers Brèves Maman les p’tits gâteaux s’invite à la Foire de Toulouse

Maman les p’tits gâteaux s’invite à la Foire de Toulouse

Maman les p’tits gâteaux donne rendez-vous aux petits et grands amateurs de loisirs créatifs culinaires le mercredi 10 avril 2013 à l’espace Atelier Cooking (hall 5) de la Foire de Toulouse, qui se tient jusqu’au 15 avril au Parc des expositions.

Des ateliers découverte de 30 minutes pour apprendre à décorer les cupcakes et sablés seront proposés gratuitement aux gourmands le mercredi 10 avril selon le programme suivant :

11h : atelier décoration de cupcakes en pâte à sucre

12h30 : atelier décoration de sablés en pâte à sucre

15h : atelier décoration de cupcakes avec glaçage à la poche à douille

16h30 : atelier décoration de sablés en pâte à sucre

Ces ateliers sont limités à 10 participants par session. Inscriptions sur place.

 

Crée en 2010 par Alexandra Hémon, Maman les p’tits gâteaux est une société toulousaine spécialisée dans la création d’œuvres d’art culinaires qui s’inspire de la mode anglo-saxonne, la goût subtil et la décoration raffinée en plus.

Face au succès de ses gâteaux pour les mariages, baptêmes, fêtes d’anniversaire ou encore évènements d’entreprises, Maman les p’tits gâteaux a ouvert une école de « cake design » en septembre 2012 dans larégion toulousaine pour apprendre aux cuisiniers amateurs et professionnels à percer les secrets de la pâte à sucre.

Des cours thématiques d’une durée comprise entre 2 heures et 2 jours sont proposés tout au long de l’année dans un atelier professionnel situé à proximité de Muret. Le prochain atelier aura lieu le lundi 22 avril de 10 h à 16 h pour apprendre à décorer un gâteau en pâte à sucre (maximum 5 participants). Le suivant se tiendra le mercredi 24 avril de 15 h à 17 h autour des cupcakes (maximum 9 participants, atelier ouvert au duo parent-enfant).

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici