Accueil Dossiers Brèves Sidaction : « Contre le sida, ne crions pas victoire trop vite »

Sidaction : « Contre le sida, ne crions pas victoire trop vite »

L’AJMS Toulouse sera présente tout le week-end pour récolter des fonds et tiendra ce samedi un village associatif sur l’esplanade François Mitterrand à Jean Jaurès ainsi que des points de collecte au Capitole, Victor Hugo…

En 2013, on ne guérit toujours pas du sida, les nouvelles contaminations sont toujours plus élevées chaque année et rien ne permet de prédire la fin du sida dans un avenir proche.

Alors aujourd’hui plus que jamais, les personnes malades, les associations, les chercheurs ont besoin de votre générosité. Donner, c’est être solidaire !!! Avoir les moyens de poursuivre notre lutte avec détermination contre le VIH.

Le Sidaction au travers de vos dons permet également aux associations locales et régionales de poursuivre, de pérenniser  leurs actions d’accompagnement, de prévention en direction des personnes atteintes par le VIH afin d’améliorer leur qualité de vie.

Programme

Jeudi 4 avril : collecte avec les Tou’Win à l’occasion du match de rugby avec l’équipe des pompiers, stade des Argoulets, 20heures

Vendredi 5 avril : collecte au Bikini, Ramonville Ste Agne, avant le concert, 19 heures

Samedi 6 avril : 10h-18h : colecte autour du village associatif, Esplanade J Jaurès

Samedi : Collecte au Stadium à l’occasion du match TFC/Nice, 19h

Pendant 15 jours, des collectes sont également mises en place dans les établissements du SNEG (Syndicat des Etablissements Gay), Pharmacie St Agne, Gusto Café, etc..

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici