Accueil Dossiers Brèves Pierre Cohen ouvre la convention Automotech

Pierre Cohen ouvre la convention Automotech

Automotech avec Toulouse Métropole, la Région Midi-Pyrénées, Midi-Pyrénées Expansion organise la première convention d’affaires sur la mobilité urbaine « Electro-mobilité et nouveaux usages ».

A 9h, Pierre Cohen procédera à l’ouverture de la convention en compagnie de Martin Malvy et Jean-Luc Maté, président d’Automotech. A 9h30, Bernard Keller, vice-président de Toulouse Métropole participera à la table ronde: « Quelle vision 2020 et attentes à l’échelle d’une Métropole ». A 11h, Automotech invitera une dizaine d’entreprises à présenter leurs réalisations selon trois thématiques : Véhicules, Infrastructures et Systèmes d’Information.

« Le “réseau” Automotech s’appuie aujourd’hui non seulement sur des entreprises, mais aussi sur des laboratoires de recherche et des partenaires institutionnels. Quand toute la matière grise des différents acteurs de la même filière travaille ensemble, se crée un terreau favorable à l’innovation. Cet aspect fondamental nous a convaincus de soutenir la création de ce cluster depuis son origine. Toulouse Métropole en est adhérente et y préside la commission “usages”, qui se veut une force de proposition sur les nouveaux usages liés à l’industrie automobile » explique Pierre Cohen.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici