Accueil Dossiers Brèves Top 14 : Racing Métro 26 - Toulouse 27

Top 14 : Racing Métro 26 – Toulouse 27

stade ernest wallon Une semaine après s’être imposé à domicile face au Stade-français, les toulousains affrontent l’autre club de la Capitale, invaincu depuis 9 matchs. Une revanche pour des parisiens largement battus au match aller.

 

« Ce sera un grand défi » explique Celsus  Johnston sur le site du club. « C’est important que nous nous mettions vite dans le match, car la semaine dernière nous n’avons pas fait une bonne première mi-temps » se souvient le pilier toulousain qui s’attend à un gros match devant. « En regardant le match du Racing face à Perpignan, on se rend compte que ses avants sont très forts et c’est le cas depuis plusieurs matchs. Nous devrons, nous les avants, nous attacher à jouer ensemble et  essayer d’être bons car si ce n’est pas le cas, ce sera très compliqué. »

Pour ce match, Guy Noves a décidé de faire tourner son effectif pour reposer ses internationaux. «  Beaucoup du temps de cette semaine a été consacré à la récupération, à réparer les bobos, et à travailler les petits détails. Cela fait quelques semaines que c’est difficile physiquement » avoue Celsus Johnston.

Le match débute à 20h45 en direct sur Canal plus sport

Le XV de départ: Huget, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Médard, (o) McAlister, (m) Doussain, Dusautoir, Picamoles, Bouilhou, Albacete, Maestri, Johnston, Servat, Kakovin.

Remplaçants: Montes, Steenkamp, Bregvadze, Millo-Chluski, Lamboley, Beauxis, Fickou, Burges.

 

Voir le direct commenté par le club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici