Accueil Dossiers Brèves Les Dauphins du TOEC aux championnats de France N2 à Saint-Yrieix sur Charente

Les Dauphins du TOEC aux championnats de France N2 à Saint-Yrieix sur Charente

Les championnats de France N2 d’hiver en grand bassin ont lieu, du vendredi 22 au dimanche 24 mars 2013, à Saint-Yrieix sur Charente. Près d’une trentaine de nageurs des Dauphins du TOEC participeront à la compétition.

La saison des nageuses et nageurs des Dauphins du TOEC est sur le point de s’intensifier. Avec en ligne de mire les championnats du Monde de Barcelone (28 juillet – 4 août), les toulousains vont d’abord se rentre à Saint-Yrieix sur Charente où se déroulent les championnats de France N2. Ce sera l’occasion, pour certains d’entre eux, de décrocher leur billet pour les championnats de France Élite, qualificatifs pour les mondiaux.

Les championnats de France N2 de Saint-Yrieix sur Charente débuteront le vendredi 22 mars et prendront fin le dimanche 24 mars 2013. Ils seront 420 nageuses et nageurs, de plus de 70 clubs différents, à participer à cette compétition.

A la suite de ces championnats, les Dauphins du TOEC se rendront à Chalon-sur-Saône pour les championnats de France Jeunes (2-6 avril) pour ensuite enchaîner avec les championnats de France Élite à Rennes (9-14 avril).

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici