Accueil Dossiers Brèves 28ème Prix du Jeune Ecrivain : la section Théâtre du Lycée Raymond Naves rend hommage au jury

28ème Prix du Jeune Ecrivain : la section Théâtre du Lycée Raymond Naves rend hommage au jury

Dans le cadre de la Remise du  28ème Prix du Jeune Ecrivain de Langue Française, l’association du PJE et la Région Midi-Pyrénées organisent la lecture théâtralisée : Les machines infernales ou comment les Dieux s’amusent.

Préparés par Claire de Beaumont, leur professeur-comédienne, les élèves de la section Théâtre du Lycée Raymond Naves de Toulouse, liront des textes des 15 écrivains membres du jury du PJE. Ils dérouleront les fils des machines infernales que ces auteurs se plaisent à tisser dans le canevas de leurs œuvres.

Parmi les 15 écrivains du jury, 8 seront présents : Alain Absire, président du jury du PJE, Ingrid Astier, Christiane Baroche, Georges-Olivier Châteaureynaud, Dominique Fabre, Michel Lambert, Bernard Quiriny et Minh Tran Huy.

En présence également des 12 lauréats du 28ème Prix du Jeune Ecrivain originaires du Bénin, de France, de Madagascar, du Québec, de Suisse et du Vénézuela.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici