Accueil Dossiers Brèves Le musée Saint-Raymond toujours plus ancré dans la contemporanéité

Le musée Saint-Raymond toujours plus ancré dans la contemporanéité

Le musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse, propose au public et aux internautes de participer à deux activités originales.Le musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse, propose au public et aux internautes de participer à deux activités originales.

 

La première consiste à témoigner sur le lien particulier que les musiciens entretiennent avec leur instrument de musique. Un espace de restitution, dans l’exposition temporaire « Une odyssée musicale » à partir du 5 avril, et dès aujourd’hui sur le site internet du musée, permettra à l’ensemble des visiteurs de suivre ces histoires passionnantes au fur et à mesure des contributions.

La seconde est réservée aux photographes amateurs, petits et grands, à l’occasion du concours photos 2013 : « Le musée tel que vous l’imaginez ». Les photographies sont à envoyer avant le 26 mai 2013 à minuit.

Pour ces deux activités, renseignement : msr.web@mairie-toulouse.fr

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici