Un bien triste derby de la Garonne

291

Nul ! C’est d’un match nul qu’a accouché le 69ème derby de la Garonne qui se déroulait hier en fin d’après-midi au stadium de Toulouse. Bordeaux fatigué et Toulouse en manque d’inspiration se quittent donc sur le score de 0 à 0.

Cela faisait 20 ans qu’un derby de la Garonne ne s’était pas terminé sur un score nul et vierge. Un chiffre qui n’a pas fait peur aux deux équipes qui ont livré une des plus triste prestation de la saison. « Notre première mi-temps est moyenne et il ne s’est pas passé grand chose entre deux équipes qui se sont peu lâchées dans le jeu. En deuxième mi-temps, on a vraiment pris le jeu à notre compte et on aurait pu l’emporter sur trois/quatre occasions franches dont deux têtes à tête avec Cédric Carrasso » rappelle Alain Casanova. Une bien triste consolation pour des supporters venus voir 90 minutes de football et qui doivent se contenter d’une courte mi-temps.

Au prochain match, le TFC, toujours 11ème de Ligue 1 se déplace à Ajaccio qui vient d’accrocher l’OM au Vélodrome.  Un nouveau match important pour des toulousains qui déçoivent un peu plus de week-end en week-end

 

Article de Guillaume Truilhé