Hockey sur Glace : Les Bélougas ont un pied et demi en D2

250

On retiendra de ce match une patinoire pleine à craquer, des fans qui attendaient le match de l’année, un vrai spectacle de Hockey sur Glace. Malheureusement, ils n’y auront cru que pendant les 20 minutes d’un premier tiers largement dominé par les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club.

Avant de s’effondrer tout au long de deux périodes cauchemardesque, où, exsangues, pénalisés à tout rompre et à bout de souffle, les joueurs de Benoît Pourtanel n’ont pu faire autre chose que d’assister à leur descente en enfer. Leur sort n’est maintenant plus entre leurs mains. Le maintien sera au prix de la combinaison de deux éléments, une victoire la semaine prochaine contre Nice, il est vrai à domicile, et une victoire de Mont-Blanc, maintenant sauvé de la relégation, sur Annecy, dans le temps réglementaire. Tout autre situation sonnera le glas de la D1 pour le TBHC, de manière irrémédiable.

La semaine prochaine à 20h30, les Bélougas recevront les Aigles de Nice, pour le dernier match de la saison, le match de la peur. Réservez en ligne sur www.tbhc.fr

 

Communiqué de presse