Accueil Dossiers Brèves Football. Toulouse 0 - Bordeaux 0

Football. Toulouse 0 – Bordeaux 0

stadium de ToulouseUne semaine après s’être rassuré sur le terrain de Brest, les toulousains retrouvent le stadium pour affronter le rival historique bordelais. Une rencontre qui s’annonce fermée entre deux des équipes les plus « tristes » de la saison.

 

Quand on lui demande si la victoire de la semaine passée lui permet d’envisager une fin de saison plus consistante, Alain Casanova répond qu’il « ne regarde pas plus loin que le match de Bordeaux qui est très important. La victoire de Brest nous permet de bien le préparer. Sur cette fin de saison, ce qui va être important, c’est de prendre les matchs les uns après les autres et de voir où cela peut nous amener. Il nous manque peu de points pour notre premier objectif qui est le maintien. Si on vient à avoir une bonne dynamique avec une série de bons résultats, c’est sur qu’il y aura des équipes devant nous intéressantes à aller chercher ».

Mais pour penser à un meilleur classement, il faut arriver à s’imposer au stadium. Une performance que les toulousains n’ont pas réalisé depuis début janvier face à Nancy. « On est encore dans notre recherche d’équilibre. Sur nos derniers matchs, on a su montrer plus de solidité en défendant beaucoup mieux. Mais on s’est créé aussi beaucoup moins d’occasions que par le passé. Il faut que l’on sache trouver ce fameux équilibre » explique sur le site du club l’entraineur des violets. Un équilibre important si les toulousains ne veulent pas se faire peur en fin de saison.

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de ce soir

Le groupe : Ahamada, Blondel, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, M’Bengue, Ninkov, Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot, Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

 

Suivre le direct commenté par le club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici