Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Jean-Luc Romero participe à une Table-ronde d’Elus Locaux Contre le Sida

Toulouse : Jean-Luc Romero participe à une Table-ronde d’Elus Locaux Contre le Sida

Jean-Luc Romero présidera une table-ronde d’Elus Locaux Contre le Sida, le vendredi 22 mars 2013 à 14h30 pour venir à la rencontre des élus, acteurs associatifs et professionnels de santé. Cette réunion sera l’occasion de faire un point sur la situation de l’épidémie dans le département.

Le président d’ELCS, est aussi Conseiller régional d’Ile-de-France, membre du Conseil National du Sida et président du Crips Ile-de-France. Il y’a onze ans, il déclaré publiquement sa séropositivité dans un livre. En 2013, cela marque ses 25 ans de traitement pour lutter contre ce virus.

Programme

Vendredi 22 mars 2013 à 14h30

Table ronde d’Elus Locaux Contre le Sida à Toulouse

présidée par Jean-Luc Romero, président d’ELCS

à l’Hôtel de Ville de Toulouse

Salle des Commissions  – 1er étage du Capitole à Toulouse (31)

 

ELCS (Elus Locaux Contre le Sida)

Créée en 1995, l’association Elus Locaux Contre le Sida a pour vocation de promouvoir l’engagement des élus, à l’échelle de leur collectivité, en faveur d’initiatives de prévention, de soutien aux associations ou encore de réduction des risques chez les usagers de drogue. Elle rassemble aujourd’hui plus de 15 000 élus de toutes tendances et organise, tout au long de l’année et sur l’ensemble du territoire, des réunions de travail rassemblant élus départementaux, acteurs associatifs et professionnels de santé.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici