Accueil Dossiers Brèves Le FENIX Toulouse Handball reçoit Saint-Raphaël Var Handball ce soir à 20h

Le FENIX Toulouse Handball reçoit Saint-Raphaël Var Handball ce soir à 20h

Après une défaite samedi à Ivry (33-31), concurrent direct pour le maintien, le FENIX Toulouse Handball retrouve son Palais des Sports et son public mercredi à l’occasion de la réception de Saint-Raphaël (18e journée du Championnat).

Occupant désormais la 11e place du classement avec 12 points, les Toulousains ne comptent plus que deux longueurs d’avance sur le premier relégable, Créteil. De leur côté, les Varois se sont inclinés à domicile face à Nantes lors de la dernière journée du Championnat (24-31) et sont classés à la 6e place, avec 18 points.

Dans le cadre de sa relation avec les universités toulousaines, le FENIX a établi un partenariat avec l’ESC Toulouse. Les étudiants de l’école de commerce sont notamment en charge de l’animation du Palais des Sports à l’occasion de ce match. De plus, avant le coup d’envoi, les spectateurs toulousains pourront découvrir le nouvel hymne du FENIX, composé par Bruno Leclerc.

A la mi-temps, aura lieu la deuxième demi-finale de la « FENIX Pitchouns Cup » : les moins de 11 ans des clubs de Roques et de Colomiers s’affronteront dans un concours de tirs face à la mascotte du FENIX. Le vainqueur rejoindra en finale l’équipe de Tournefeuille.

 

Communiqué du club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici