Hockey sur Glace : Ça se complique pour les Bélougas

343

L’échec des Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club, sur le score de 4 à 2, n’est certes pas une surprise tant Dunkerque a maîtrisé ce Championnat tout au long de la saison. Cette victoire acquise au long d’une deuxième période calamiteuse pour le TBHC, les qualifie pour les Play-offs.

 

La très mauvaise affaire pour les Bélougas, c’est la victoire surprise de Mont-Blanc en déplacement à Bordeaux. Exploit des Savoyards ou contre performance cinglante pour des Bordelais en manque de motivation, c’est selon, mais ce résultat rend la tâche des Bélougas encore un peu plus compliquée dans la quête pour le maintien. Dans le même temps, Annecy s’effondrait à Courbevoie et reste donc à une longueur d’avance des Blagnaco Toulousains, deux points, et à seulement un point devant Mont-Blanc.

 

Tout va donc se jouer sur les deux prochaines semaines pour ces trois équipes, deux matches pour Mont-Blanc et Toulouse Blagnac, un seul pour Annecy. Les Bélougas auront l’avantage de la glace sur ces deux matches, TBHC vs. Mont-Blanc et TBHC vs. Nice, alors qu’Annecy jouera gros à domicile contre Mont-Blanc, dans deux semaines. Les  mathématiques ne laissent guère le choix aux Bélougas qui devront impérativement s’imposer samedi prochain face à un Avalanche de Mont-Blanc regonflé à bloc par la victoire sur Bordeaux.

Sur ces deux dernières rencontres, les supporters devront faire la différence et porter leur équipe comme jamais auparavant. Ces matches se joueront en Noir et Rouge, sur la glace comme dans les tribunes, dans un formidable élan de soutien pour conserver les Bélougas en Première Division. Il est indispensable de réserver en ligne dès maintenant sur www.tbhc.fr pour les deux derniers matches de la saison.

 

Communiqué de presse