A Toulouse, le Front de gauche organise une réunion publique contre les licenciements

238

A l’occasion de la présentation par les députés Front de Gauche d’une loi interdisant les licenciements dans les entreprises qui font des profits, Eric Corbeaux, responsable national du PCF en charge des luttes sociales, co-animateur du Front des Luttes au sein du Front de Gauche, Martine Billard, atelier Coprésidente du PG, membre de l’atelier législatif national du Front de Gauche et Denis Murat, syndicaliste de Sanofi organisent une réunion publique Salle Barcelone ce jeudi à Toulouse.

« Seront évidemment aussi abordés l’accord compétitivité-emploi du Médef qui donne tous les moyens au patronat pour licencier avec toujours moins d’entraves, la loi d’amnistie rabougrie et l’ensemble de la politique sociale mise en œuvre par le gouvernement.

Nous ne pouvons accepter que des centaines de milliers de salarié-e-s soient jeté-e-s à la rue quand leurs entreprises font des profits !

Nous ne pouvons accepter que les comités d’entreprise n’aient qu’un avis consultatif alors qu’ils-elles- sont les premier-e-s concerné-e-s par ces licenciements et doivent faire entendre leurs propositions ! »

Réunion publique front de gauche

Salle Barcelone

Jeudi 14 mars a 20h30

 

Communiqué de presse