Accueil Dossiers Brèves Une exposition sur le sommeil à Bagatelle

Une exposition sur le sommeil à Bagatelle

Dans le cadre de l’Atelier Santé Ville (ASV), volet santé publique du Contrat Urbain de Cohésion Sociale (CUCS), des associations, institutions et professionnels des quartiers de Bagatelle, La Faourette, Papus, Tabar et Bordelongue (Bafapatabor) proposent, du 13 au 26 mars, une exposition sur le sommeil au centre culturel Henri Desbals à Bagatelle.

Les Toulousains pourront découvrir cette exposition intitulée « Le sommeil, un art de vivre » de 9h à 12h et de 14h à 18h. L’entrée est gratuite. Entre le 14 mars et le 6 avril, des ateliers « J’apprends à me détendre pour bien dormir » au centre social CAF de la mairie de Bagatelle. Le 18 mars, la maison de quartier de Bagatelle organise une journée de sensibilisation et de d’animation « Le sommeil, parlons-en ! » Des interventions de l’association PRISM sont prévues également dans le quartier, dans les écoles élémentaires et collèges sous forme de modules d’apprentissage sur le sommeil et travaux sur les rêves, et dans les CLAE sous forme d’ateliers d’arts plastiques et de séances de relaxation.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici