Accueil Dossiers Brèves Handball. Le FENIX s’incline à Ivry

Handball. Le FENIX s’incline à Ivry

 malgré 11 buts de Jérôme Fernandez, les toulousains s'inclinent de 2 buts.Toujours à la recherche d’une première victoire à l’extérieur, le FENIX se déplaçait ce samedi soir à Ivry, pour le compte de la 17e journée du Championnat. Et malgré 11 buts de Jérôme Fernandez, les toulousains s’inclinent de 2 buts.

 

Pour les deux équipes, à égalité de points au classement (12 points), l’importance de l’enjeu s’est ressentie tout au long d’un match particulièrement accroché (9-9 à la 15e, 14-14 à la 23e).

Alors qu’il menait d’un but à la mi-temps (17-18), le FENIX a connu une entame de seconde période difficile en encaissant un 4-0 (21-18 à la 35e). Il a alors été difficile de revenir, mais les Toulousains se sont accrochés jusqu’au bout pour pouvoir remporter les deux points de la victoire (28-28 à la 54e).
Pourtant, au terme d’une rencontre équilibrée, pendant laquelle chaque équipe a connu des hauts et des bas, ce sont finalement les locaux, poussés par leurs supporters, qui sont parvenus à s’imposer (score final : 33-31).

Malgré ce résultat négatif, le sentiment d’avoir réalisé un match courageux et intelligent prédominait après la rencontre, et les joueurs espèrent donc se relancer à l’occasion de leurs prochains matchs. Ils retrouveront leur Palais des Sports et leur public, dès mercredi face à Saint-Raphaël (13 mars à 20h), puis la semaine suivante face à Tremblay (vendredi 22 mars à 20h30).

 

FTH

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici