« Les femmes en scène » : un défilé de mode caritatif

319

« Les Femmes en Scène » est un défilé de mode caritatif au profit de l’Association Olympes de Gouges, association toulousaine qui vise à favoriser l’insertion sociale et professionnelle des femmes victimes de violences.

 

La boutique de prêt à porter Karl Marc John y présentera sa collection Printemps / Été pour soutenir la cause des femmes et apporter une touche de glamour à cette soirée symbolique. Le défilé se tiendra le lendemain de la Journée Internationale de la Femme, le 9 Mars 2013 et débutera à 19h à l’Hôtel d’Assézat, lieu emblématique de la ville rose.

Huit jeunes femmes et cinq petites filles endosseront le rôle de mannequin bénévole pour faire le show et illuminer les lieux, qui accueilleront une exposition artistique. Les pourront découvrir les graphismes d’Agathe Julia, à l’origine maquilleuse créative et passionnée.

Les femmes seront mises à l’honneur lors d’une soirée placée sous le signe de la solidarité et du partage, le défilé sera suivi d’un moment de rencontre avec les différents acteurs de l’événement. Afin d’apporter un élan de notoriété à l’association Olympes de Gouges mais aussi à la marque Karl Marc John, récemment implantée sur Toulouse, différentes interventions de leurs portes paroles respectifs ponctueront la soirée.

Véritable challenge, « Les Femmes en Scène » est un projet événementiel mis en place par un groupe de huit étudiants en troisième année d’école de commerce à l’IDRAC.

 

Communiqué de presse