Accueil Dossiers Brèves Football. Brest 0 - Toulouse 1

Football. Brest 0 – Toulouse 1

stadium de ToulouseUne semaine après son nouveau match nul obtenu sur son terrain face à Evian, le TFC se déplace à Brest ce samedi à 20h. Opposé à une nouvelle équipe de fond de tableau, les joueurs d’Alain Casanova devront s’imposer pour ne pas voir s’approcher de trop près la zone de relégation.

 

Après Evian, Troyes, Nancy et Reims, le TFC affronte à nouveau une équipe de fond de classement. Un match qui doit permettre aux toulousains de prendre leur distance avec la zone de relégation avant de s’attaquer à une fin de championnat des plus difficile. En effet sur les 10 derniers matchs, Toulouse défiera 8 équipes de haut de tableau. Les toulousains, muets depuis deux matchs, vont donc devoir prendre des risques pour s’imposer en Bretagne.

« On a retrouvé en solidité défensive, on l’a un petit peu perdu en créativité et en réalisme offensif. J’aimerais que l’équilibre soit meilleur et qu’on soit capable de poser plus de problèmes à l’adversaire, notamment à domicile où on doit être capable de poser plus de problèmes à nos adversaires. Quand on ne prend pas de buts, on se donne toutes les chances de gagner, mais il faut être beaucoup plus juste, créatif et prendre plus de risques dans les 30 derniers mètres » explique Alain Casanova sur le site du club. Ce dernier rappelle également que depuis la perte de Ben Basat, Brest « a su trouver une autre animation depuis le match aller. On sait ce qui nous attend, on a bien préparé ce match et je pense qu’on sera présent. »

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match face à Evian

Le groupe :

 

Suivre le direct commenté par le club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici