Accueil Dossiers Brèves Hockey sur Glace : Opération réussie pour les Bélougas

Hockey sur Glace : Opération réussie pour les Bélougas

Karl Fournier, auteur d'un triplé. Photo / Crédit Pierre LouchardBenoît Pourtanel l’avait clamé haut et fort: les Bélougas reviendraient avec les deux points de leur déplacement au bord du lac d’Annecy. C’est chose faite, grâce à l’engagement de toute l’équipe, qui a été capable, une fois encore de remonter un handicap de deux buts (2 à 0 pour Annecy à mi match), puis de prendre le jeu à leur compte et terminer sur un dernier tiers dominateur. On notera le coup du chapeau signé par Karl Fournier, trois buts marqués dans cette rencontre, les autres buteurs étant Jimy Palanto et le vétéran Tommy Flinck.

 

Dans le même temps, Lyon s’imposait, dans la douleur, face à Mont-Blanc par 4 buts à 2. Cette conjonction de résultats permet au Toulouse Blagnac Hockey Club de reprendre une minuscule avance de un point sur Mont-Blanc, qui se retrouve à nouveau dans la zone de relégation, alors qu’Annecy se rapproche et n’est plus qu’à deux points devant les Bélougas. Annecy, Mont-Blanc et Toulouse Blagnac ont maintenant leurs sorts liés, puisque l’un d’entre eux rejoindra Amneville dans la descente en D2. Le TBHC s’opposera à  Mont-Blanc le 16 mars, et Annecy rencontrera cette même équipe de Mont-Blanc, la semaine suivante, en conclusion de la saison régulière de ce Championnat.

Les Bélougas se déplacent à Dunkerque samedi prochain, avant de revenir à domicile pour le match capital contre l’Avalanche de Mont-Blanc. Il est indispensable de réserver en ligne dès maintenant sur www.tbhc.fr

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici