Hockey sur Glace : le TBHC lancé dans la course au maintien

343

Cette vingt-quatrième journée du Championnat revêt une importance toute particulière pour plusieurs des équipes engagées. Pour les Bélougas comme pour les Chevalier du Lac, à Annecy, où se déplace samedi le TBHC, il s’agit de sauver une saison bien délicate.

 

Une victoire des Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club est indispensable dans cette course au maintien, d’autant plus que Mont-Blanc, qui les devance d’un petit point, risque bien de créer la surprise face à Lyon, en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Les Lions en quête de Magnus ne pointent en effet qu’à la cinquième place, à un point cependant du trio de tête.

Pour Annecy, une victoire serait synonyme de maintien pratiquement assuré, alors qu’une défaite rendrait leur sort plus incertain.  Avec un match de retard, les Bélougas ont toujours leur destinée entre leur main, destinée qui se jouera sur les quatre derniers matches de la saison avec deux déplacements critiques, samedi à Annecy et Dunkerque la semaine prochaine.Ils reviendront à domicile pour un match à allure de finale, le 16 mars contre à Mont-Blanc. Les réservations sont ouvertes sur ww.tbhc.fr