Accueil Dossiers Brèves Affaire Merah : Un des deux hommes interpellés à été remis en liberté

Affaire Merah : Un des deux hommes interpellés à été remis en liberté

Affaire Merah : Un des deux hommes interpellés à été remis en libertéUn des deux hommes interpellés mardi dans le cadre de l’affaire Merah vient d’être relâché. Le second est toujours interrogé par les policiers.

 

Le jeune homme de 22 ans arrêté mardi au Mirail dans le cadre de l’enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier le tueur au scooter a été relâché hier dans l’après-midi. Visiblement innocenté dans ce dossier, il aurait été « de nouveau placé en garde à vue dans une affaire de stupéfiants » rapportent nos confrères du Parisien. Le jeune homme âgé de 19 ans interpellé dans le quartier des Izards est lui encore entendu par les enquêteurs.

Rappelons que les deux hommes ont été interpellés ce mardi à Toulouse pour vérifier « la nature exacte de l’aide logistique qu’ils sont susceptibles d’avoir pu apporter » au tueur a scooter. Des arrestations qui interviennent un mois après l’interpellation de deux autres complices présumés et alors que les juges anti terroristes reçoivent les familles des victimes depuis lundi.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici