Accueil Dossiers Brèves Droit de réponse de Jean-Christophe Sellin

Droit de réponse de Jean-Christophe Sellin

Par droit de réponse, « j’ai fait savoir hier, 27 février, à Nadia Hamdani que mes propos ont été déformés dans l‘interview du 26 février, changeant ainsi le sens politique de ce qui est dit.

Le traitement des questions stratégiques et tactiques sont délicates. Aussi méritent-elles  de s’en tenir au script de l’interview et au respect des propos du responsable politique. C’est lui qui s’engage et non le journaliste, qui est là pour informer et non pour interpréter.

Depuis, certaines modifications ont été intégrées par Guillaume Truilhé, rédacteur en chef de Toulouse Infos. Reste maintenant ce que j’ai réellement déclaré en réponse à la deuxième question posée.

JCS: Quel qu’ait été le comportement de Pierre Cohen à mon égard, le Front de Gauche a le devoir d’affirmer son autonomie politique. Depuis 2009, l’identité du Front de Gauche, c’est l’autonomie politique à gauche pour porter une orientation alternative. Cela a été fortement confirmé lors de la présidentielle avec 16% à Toulouse. Nous ne sommes pas là pour être une force d’appoint des socialistes. Au premier tour, il s’agit d’un choix d’orientation à gauche pour les électeurs. Pour le deuxième, il faudra éliminer la droite. »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici