Accueil Dossiers Brèves Salon de l’Agriculture : Martin Malvy a rencontré Stéphane Le Foll et Kader Arif

Salon de l’Agriculture : Martin Malvy a rencontré Stéphane Le Foll et Kader Arif

Salon de l’Agriculture : Martin Malvy a rencontré Stéphane Le Foll et Kader ArifMartin Malvy a rencontré ce mardi, le ministre de l’agriculture, Stéphane Le Foll et, le ministre aux anciens combattants, Kader Arif sur le stand Midi-Pyrénées au salon de l’agriculture de Paris.

 

Après avoir échangé sur les dispositifs régionaux en faveur de l’agriculture, et avoir rappelé l’importance du soutien de la Région à une agriculture de qualité – à travers Sisqa et la bannière Sud Ouest France notamment -, la délégation s’est rendue sur les stands des éleveurs de Midi-Pyrénées.

Le président de la Région Midi-Pyrénées a également visité les stands des éleveurs du Hall 7/1 et des 30 exposants régionaux présents dans le hall 7/2 sur les 1 200 m2 que compte l’espace consacré à la région Midi-Pyrénées, aux côtés notamment de Jean-Louis Cazaubon, président de la Chambre régionale d’Agriculture de Midi-Pyrénées et de l’Irqualim, et Vincent Labarthe, vice-président de la Région en charge de l’agriculture.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici