Accueil Dossiers Brèves Le théâtre du Grand Rond vous propose un bon « Crima Soūtra »

Le théâtre du Grand Rond vous propose un bon « Crima Soūtra »

Le théâtre du Grand Rond vous propose un bon Crima Soūtra« Imaginez un St Estèphe  Grand Cru 15 ans d’âge. Crima Soûtra, c’est un peu ça » explique l’équipe du Théâtre du Grand Rond « très heureux et fier d’accueillir enfin ce spectacle sur nos planches ».  Pour la 10ème saison du théâtre, « La bande aux deux Pierre (Marty-Matras) nous fait un beau cadeau en reprenant ce spectacle qui a déjà fait hurler de rire non pas toute une génération mais presque… ».

 

« On ne s’improvise pas meurtrier ! ».

C’est en ces termes que le célèbre Max Duchêne, maître es crimes, s’est exprimé en découvrant le pourcentage d’échecs des hors-la-loi de la nouvelle génération. Ce spécialiste de la méthodologie criminelle a alors créé  l’événement en proposant une série de conférences.

Le vol, le harcèlement et le terrorisme sont autant d’étapes à franchir avant d’atteindre la perfection jubilatoire du meurtre.

Max Duchêne insiste, non seulement, sur les techniques à maîtriser mais également sur l’attitude à adopter en cas d’échec, car personne n’est à l’abri d’un procès…

Alors, pour tous ceux qui ont, un jour, rêvé de devenir hors-la-loi, cette conférence pour apprentis criminels est un outil indispensable.

 

Représentations :

du 26 février au 9 mars à 21h

Tarif : 12/8/6 €

Durée : 1 h 20

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici