Accueil Dossiers Brèves Municipales 2014 : L’UDI tente de positiver

Municipales 2014 : L’UDI tente de positiver

Christine de Veyrac est en mauvaise posture à 13 mois de l'élection.Quelques heures après le sondage publié par Objectif news sur les intentions de vote des toulousains aux prochaines élections municipales, le lieutenant de Christine de Veyrac, grande perdante de cette étude, tente de positiver.

 

Jean-Jacques Bolzan appelle « à la mobilisation de tous les acteurs économiques, sociaux, le monde associatif et surtout tous les toulousains qui veulent privilégier une nouvelle vie politique respectueuse, ouverte, accueillante et constructive à l’inverse de ce que l’on vit aujourd’hui ».

« Il faut que les toulousaines et toulousains redeviennent fiers de leur ville, que les jeunes y trouvent leur avenir, que Toulouse attire à nouveau les talents, les chercheurs, les universitaires, les artistes, les entrepreneurs… Que Toulouse conquière sa vraie place au niveau national et son rôle phare au plan européen ».

« C’est ensemble, avec des hommes et des femmes de convictions, qui veulent bouger pour leur ville que nous allons gagner en mars 2014 ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici