Accueil Dossiers Brèves Hockey sur Glace : Le Derby des Pyrénées Acte II

Hockey sur Glace : Le Derby des Pyrénées Acte II

Pierre Mauffrey, remplaçant de Sami Koskela.Anglet, Bordeaux et Toulouse Blagnac, trois équipes qui se rencontrent chaque année dans un Derby triangulaire qui marque ce Championnat de France de Hockey sur Glace. Ce Derby, tant attendu par les supporteurs de tous bords se conclura sur les deux prochaines journées du Championnat, samedi soir à Anglet où les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club se déplacent, et le samedi suivant à Blagnac, où ces mêmes Bélougas recevront Bordeaux.

 

A ce jeu  Bordeaux tient pour l’instant la corde, en ayant battu Anglet par deux fois, et Toulouse Blagnac lors de leur déplacement Girondin de début de saison.Les Bélougas ont pour l’instant l’avantage sur l’Hormadi d’Anglet, qu’ils ont battu, pour la première fois de mémoire de supporteur, lors du match aller pat 5 buts à 3.

Samedi soir, sur la petite glace d’Anglet, le défi sera de taille pour les hommes de Benoît Pourtanel, face à des Angloys bien décidés à prendre leu revanche, dans un contexte de course au maintien qui ne permet certainement pas de jouer l’esprit libre. La pression sera donc forte à la Patinoire de la Barre, tout autant que la semaine suivante à domicile face aux Boxers du voisin Bordelais. Ce match se jouera à guichet fermé et il est indispensable de réserver en ligne dès maintenant sur www.tbhc.fr

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici