Accueil Dossiers Brèves Le centre commercial Blagnac invite les célibataires à un Flash-Dating

Le centre commercial Blagnac invite les célibataires à un Flash-Dating

Pour la Saint-Valentin, le centre commercial Blagnac pense aussi aux célibataires en les invitant à un Flash Dating le 14 février.

Le jeudi  14 février, pendant que tous les amoureux se souhaiteront une bonne Saint-Valentin, le centre commercial Blagnac proposera aux célibataires de trouver un peu de compagnie en participant, à une rencontre Flash Dating qui se tiendra dans le centre, de 12h à 20h.

Pour participer, les candidats sont invités à s’inscrire sur la page Facebook du centre, à télécharger l’application  dédiée à l’opération et à  remplir leur profil.

A l’issue de cette étape, les candidats peuvent accéder à la galerie de célibataires déjà inscrits et reçoivent un Flash Code renvoyant vers leur profil qui leur permettra de faire des rencontres lors du Flash Dating du 14 février dans le centre commercial.

Une borne interactive, une hôtesse et un espace Dating sont également prévus dans le centre pour s’inscrire sur place avec impression de Flash Code.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici