Accueil Dossiers Brèves Maman les p’tits gâteaux investit les Galeries Lafayette Maison pour la Saint-Valentin

Maman les p’tits gâteaux investit les Galeries Lafayette Maison pour la Saint-Valentin

Maman les p’tits gâteaux investit les Galeries Lafayette Maison pour la Saint-ValentinEnvie d’offrir un cadeau gourmand et personnalisé pour votre Valentin(e) ? A l’occasion de la fête des amoureux, Maman les p’tits gâteaux sera exceptionnellement aux Galeries Lafayette Maison de Toulouse (rue Alsace-Lorraine) jeudi 14 février 2013.

 

Des ateliers gratuits de décoration de sablés et cupcakes en pâte à sucre colorée ou glaçage seront proposés aux amateurs de loisirs créatifs culinaires le mercredi de 17 heures à 20 heures.

Des biscuits décorés et cupcakes « spécial SaintValentin » seront par ailleurs proposés à la vente pour les gourmands le jeudi 14 de 17 heures à 20 heures.

Crée en 2010 par Alexandra Hémon, Maman les p’tits gâteaux, est une société toulousaine spécialisée dans la création d’œuvres d’art culinaires qui s’inspire des gâteaux à l’anglo-saxonne, le goût subtil et la décoration raffinée en plus.

Face au succès de ses gâteaux pour les mariages, baptêmes, fêtes d’anniversaire ou encore évènements d’entreprises, Maman les p’tits gâteaux a ouvert une école de « cake design » en septembre 2012 dans la région toulousaine où cuisiniers amateurs et professionnels peuvent apprendre à percer les secrets de la pâte à sucre.

Des cours thématiques d’une durée comprise entre 2 heures et 2 jours sont proposés les mercredis et samedis dans un atelier professionnel situé à proximité de Muret.

Le prochain atelier se déroulera les vendredi 22 et samedi 23 février sur le thème du wedding cake (gâteau de mariage décoré en pâte à sucre). Le suivant aura lieu le samedi 2 mars autour des cake pops (sucettes en gâteau).

Plus d’informations sur le site www.mamanlesptitsgateaux.fr

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici