Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Christine de Veyrac candidate UDI pour les municipales de 2014

Toulouse : Christine de Veyrac candidate UDI pour les municipales de 2014

Toulouse : Christine de Veyrac candidate UDI pour les municipales de 2014

La députée européenne Christine de Veyrac a annoncé ce matin sa candidature à Toulouse pour les municipales de 2014. La nouvelle chef de file de l’UDI bénéficie du soutien de tous les partis centristes de la ville rose.

 

« Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de la dire ; et quand on le dit, il faut avoir le courage de la faire ». C’est par cette citation de Georges Clemenceau que Christine de Veyrac débute son annonce : « je suis candidate du rassemblement du centre pour les municipales de 2014 ». Avec comme slogan « 2014, le réveil de Toulouse », l’actuelle députée européenne et ancienne adjointe de Philippe Douste-Blazy à la mairie rejoint donc officiellement Jean-Luc Moudenc et Pierre Cohen dans la course au Capitole.

Vous retrouverez un article complet sur cette annonce ainsi que les réactions de ses principaux opposants demain à la une de Toulouse Infos.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici