Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Moudenc appelle à l’unité de la droite

Toulouse : Moudenc appelle à l’unité de la droite

Invité de France Bleu Toulouse, la maire de Toulouse Pierre Cohen a déclaré que ça l’arrangeait que l’opposition soit divisée. Une réponse que comprend l’ancien maire de la ville rose qui appelle à l’unité.

« La division conduit à la défaite. Les candidats de gauche l’ont subi les 10 et 17 juin derniers sur la 3ème circonscription de Haute-Garonne lorsqu’ils ont, en partie, contribué par leur division à l’élection de Jean-Luc Moudenc comme Député. Nous appelons chacune et chacun à se mettre enfin au travail autour d’un projet commun dans un but partagé : que l’Opposition au Parti socialiste et à la Majorité sortante gagne les municipales de 2014 afin de réveiller Toulouse » déclarent les élus du Groupe d’Opposition municipale « Toulouse pour Tous ».

« Ceux qui continuent à entretenir la division ne peuvent plus faire semblant de l’ignorer : ils font « bien sûr » le jeu du Maire sortant » terminent les élus.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici