Accueil Dossiers Brèves Handball : les Experts chutent en quart de finale

Handball : les Experts chutent en quart de finale

L’équipe de France a été éliminée par la Croatie, au stade des quarts de finale des Championnats du Monde. Menés d’un but à la mi-temps (12-13), les Experts se sont finalement inclinés sur le score de 23 à 30.

En demi-teinte depuis le début de la compétition, les Experts ont subi la loi des Croates ce mercredi en quart de finale des Championnats du monde. Agressifs en défense et inspirés en attaques, les croates n’ont laissé aucunes chances aux hommes de Claude Onesta. Double tenante du Titre, la France sort donc prématurément de cette compétition qui marque peut-être la fin d’une époque symbolisée par l’annonce de la retraite internationale du gardien toulousain Daouda Karaboué. Le capitaine de l’équipe la plus titrée des sports collectifs français, Jérôme Fernandez, pourrait lui aussi faire ses adieux à la compétition internationale. Reste que le jeune Valentin Porte, qui a gouté pour la première fois au très haut niveau, pour représenter le club de Toulouse en équipe de France.

Les Statistiques des Toulousains lors de cette rencontre :

Jérôme Fernandez : 25 minutes de jeu, 4/5

Valentin Porte : 27 minutes de jeu, 3/3

Daouda Karaboué : 3 minutes de jeu, 0/3

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici