Accueil Dossiers Brèves Philippe Lasterle : « Le combat pour l’égalité des droits se mène aussi à Toulouse »

Philippe Lasterle : « Le combat pour l’égalité des droits se mène aussi à Toulouse »

Manifestation en faveur pour le Mariage pour tousMembre de l’UDI 31 et militant pour l’égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels, Philippe Lasterle a «  manifesté ce week-end dans les rues de Toulouse en faveur du mariage pour tous « pour réaffirmer la nécessité de se mobiliser tant que le projet de loi actuellement en débat n’aura pas été définitivement adopté par le Parlement ». Communiqué.

 

« Certains responsables politiques locaux ont considéré qu’il était plus important d’être présents à la manifestation parisienne du 27 janvier qu’à celle organisée ce week-end à Toulouse en faveur du mariage pour tous. Ce choix leur appartient. Pour ma part, je considère que le combat pour l’égalité des droits doit aussi se mener à Toulouse. Les défenseurs du mariage pour tous doivent se mobiliser à Paris mais aussi en Province tant que le projet de loi actuellement en débat au Parlement n’aura pas été définitivement adopté.

C’est pour cela qu’à titre personnel, j’ai souhaité être présent ce week-end aux côtés des progressistes de tous bords déterminés à faire aboutir cette réforme qui marquera une avancée majeure sur le chemin de l’égalité de droits entre homosexuels et hétérosexuels. Et c’est aussi pour cela aussi que je serai présent à Paris dimanche 27 janvier prochain aux côtés des centristes favorables au mariage pour tous ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici