Accueil Dossiers Brèves Un début de soldes réussi pour le Village des Marques

Un début de soldes réussi pour le Village des Marques

Les soldes d'hiver débutent ce mercredi 9 janvierDepuis le 9 janvier, les soldes ont démarré dans les 70 enseignes du Nailloux Outlet Village. Durant les premiers jours, l’engouement des clients pour le Village et les marques de prêt-à-porter, femme, homme et enfant, linge de maison et arts de la table s’est confirmé. Les réductions supplémentaires accordées sur les prix déjà démarqués ainsi que les différentes animations ont contribué au succès de ce début de soldes et font du Village une « destination shopping incontournable ». Bilan de la direction dont voici le communiqué.

 

« Le 9 janvier à 7h45, le Nailloux Outlet Village ouvrait ses portes aux fashionistas et shoppeurs venus en nombre pour le lancement des soldes d’hiver. Les équipes étaient prêtes pour accueillir les visiteurs avec un petit déjeuner proposé aux plus matinaux. Des réductions supplémentaires de 10 % sur les articles déjà soldés sous la forme de happy hours, des horaires élargis, une animation inédite « la bulle hystérique »,… ont rythmé cet événement.

« Je me suis levé très tôt ce matin pour venir au Village des Marques de Nailloux. Avec un budget de 200 euros, j’ai pu, grâce aux bonnes affaires proposées, renouveler une partie de ma garde-robe.  J’ai beaucoup apprécié l’accueil réservé à la clientèle mais aussi la facilité de stationnement proposée. Je prévois de revenir très prochainement », témoigne Laurent, client du Nailloux Outlet Village.

Véritable succès, le Village des Marques a ainsi accueilli, entre mercredi et samedi, plus de 36 650 visiteurs. Le record d’affluence a eu lieu sur la journée de samedi, avec 16 800 visiteurs comptabilisés qui ont franchi les grilles de l’Outlet nouvelle génération. Du côté des enseignes, elles ont été nombreuses à dépasser leurs objectifs de ventes. Par rapport à l’année précédente, 20 d’entre elles ont connu une progression de 10 % de leur chiffre d’affaires et 10 marques ont recensé une augmentation à plus de 26 %.  « Nous sommes très satisfaits de ce début de soldes. Depuis leur lancement, le chiffre d’affaires du Village a progressé de plus de 7,20 % et nous avons battu nos records d’affluence entre mercredi et samedi. C’est une très belle réussite pour toutes les équipes qui ont beaucoup travaillé sur cet événement. Le lancement de la seconde démarque a débuté le 16 janvier, elle devrait confirmer ce succès »,  a indiqué  Didier Falla, le Directeur du Nailloux Outlet Village ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. L’ouverture de chaque village des marques s’accompagne par des recrutements, des impôts, des taxes et ainsi de suite. la réussite de ce genre de projet est une aubaine pour les collectivités. On est qu’au début d’un phénomène. Pour en juger, regardez leur nombre.
    en effet, les marques ont besoin de villages pour écouler leurs stocks et les clients ont besoins de bon prix. a bon entendeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici