Accueil Dossiers Brèves Ligue 1 : suivre Toulouse - Nancy en direct

Ligue 1 : suivre Toulouse – Nancy en direct

stadium de ToulouseUne semaine après son match nul sur le terrain de Saint-Etienne, le TFC reçoit Nancy ce samedi au Stadium Municipal. Face à la lanterne rouge de ligue 1, les hommes d’Alain Casanova auront à cœur de s’imposer face à une équipe qui n’a jamais gagné au Stadium.

 

« Ils ont eu une trêve assez compliquée avec le départ d’un entraîneur et la perte d’un joueur important, comme Yohann Mollo. Ils veulent repartir sur de meilleures bases. La semaine dernière, ils ont fait un super match contre Lille, où ils méritent de gagner. Il faut ne surtout pas les sous-estimer. Ils sont dans l’obligation de gagner maintenant pour se sauver. A nous de tout faire pour ne pas les mettre en confiance et prendre les trois points » analyse Franck Tabanou de retour de suspension.

De son coté le coach Alain Casanova estime que le club est « sur une bonne dynamique. Ce match contre Nancy s’annonce comme un match charnière. Nancy est très mal classée, mais avec le changement d’entraîneur, on a senti de suite une nouvelle dynamique et un nouvel état d’esprit. On a l’impression qu’ils se sont lâchés et qu’ils n’ont plus rien à perdre. Ils vont venir sans complexe au Stadium avec un nouvel entraîneur qui a apporté beaucoup de détermination et de rage dans l’approche. Si on veut poursuivre notre dynamique et se rapprocher des places de la première partie du tableau, ce sont des matchs qu’il faut gagner ».

 

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match TFC-Nancy

Le groupe : Ahamada, Blondel – Akpa Akpro, Yago, Aurier, M’Bengue, Sylla, Ninkov – Capoue, Sirieix, Bangré, Didot, Sissoko, Djalo, Tabanou – Braaten, Ben Yedder, Rivière.

 

Suivre le live commenté par le club

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici