Accueil Dossiers Brèves Toulouse : Le déplacement des locaux de la Police Municipale inquiète Jean Luc Moudenc

Toulouse : Le déplacement des locaux de la Police Municipale inquiète Jean Luc Moudenc

La Municipalité a décidé le déplacement des locaux de la Police Municipale du secteur 1, actuellement situé rue de Rémusat, vers la rue du Moulin du Château. « Cette décision s’est faite sans concertation avec les personnels de ce service » peste Jean Luc Moudenc, député de Haute-Garonne.

« Les locaux actuels permettent une intervention rapide au cœur de la Ville en cas d’urgence et également au Capitole dans les différents services. De plus, les commerçants et riverains de l’hyper-centre connaissent ces locaux et s’y rendent en tant que de besoin. Le déménagement en bord de Garonne, aux confins de l’hyper-centre, ne permettra pas d’assurer la même efficacité et la même disponibilité » regrette l’ancien maire de Toulouse.

Ce dernier indique dans un communiqué avoir  « écrit au Maire pour lui demander avec insistance de renoncer à un tel projet qui met en danger la tranquillité des Toulousains dans l’hyper-centre ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici