Accueil Dossiers Brèves Top 14 : Toulouse s’impose sans convaincre à Mont de Marsan

Top 14 : Toulouse s’impose sans convaincre à Mont de Marsan

Opposé à Mont-de-Marsan une semaine après s’être imposé sur le terrain de Castres, le stade toulousain a peiné mais a assuré l’essentiel en remmenant 4 points de leur déplacement dans les landes.

Deuxième victoire à l’extérieur en 2 semaines, contrat rempli pour les hommes de Guy Noves. Mais que se fut dur. Les rouges et noirs s’étaient pourtant facilités la tache grâce à un essai de l’entraineur-talonneur William Servat dès la 12ème minute. Ce premier essai du stade depuis 3 rencontres aurait pu débloquer le match mais bien au contraire. Les locaux vont s’accrocher toute la partie pour venir mourir à 4 points des champions de France. Une victoire 12-16 sur laquelle les toulousains veulent positiver. « Ca n’a pas été brillant mais on assure l’essentiel », a déclaré Yannick Nyanga sur Canal+Sport.

Les coéquipiers de Thierry Dusautoir ont maintenant une semaine pour préparer au mieux les deux matchs de coupe d’Europe qui détermineront leur avenir dans cette compétition.

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos