Accueil Dossiers Brèves Calista Bizzari, élue présidente du Conseil Général des Collégiens

Calista Bizzari, élue présidente du Conseil Général des Collégiens

Réunis pour la première fois en assemblée plénière ce Mercredi 19 décembre au Conseil Général, les 54 collégiens, 29 filles et 29 garçons élus par leurs pairs  au sein de 27 collèges du département,  ont élu à la présidence du Conseil Général des  Collégiens, Calista Bizzari élève du collège Jacques Maure à Castelginest.

Billel Bouloufa élève du collège George Sand à Toulouse et Marine Gilabert élèves du collège du Lherm ont été élus respectivement Vice-Président et Secrétaire de l’Assemblée.

La journée qui avait commencé à 11 H 00 s’est achevée à 16 H00 après l’élection des Présidents des 3 commissions en charge de la solidarité, de la citoyenneté, de l’environnement et du développement durable.

« Nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous, parce que nous avons besoin de vos réflexions   et de votre  contribution  au processus de décision du Conseil Général » concluait Pierre Izard manifestement très heureux du bon déroulement de cette journée.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici