Handball. Les FENIX reçoivent Sélestat ce soir au palais des sports de Toulouse

231

Quelques jours après s’être inclinés d’un but à Saint-Raphaël (32-31), les joueurs du FENIX Toulouse Handball se préparent à recevoir l’équipe de Sélestat. Les Alsaciens ont vite oublié leur défaite face à Nantes en demi-finale de la Coupe de la Ligue et ont retrouvé le goût de la victoire en Championnat samedi face à Aix (36-30). Avec 11 points, ils occupent la 9ème place du classement, devançant le FENIX d’une longueur (10ème avec 10 points).

 

Il s’agira du dernier match de l’année 2012, avant la trêve hivernale et le début des stages de préparation au Mondial, auxquels participeront quatre joueurs du FENIX : Jérôme Fernandez, Daouda Karaboué et Valentin Porte (France) et Miha Zvizej (Slovénie).

Avant le coup d’envoi du match, toutes les équipes du club, des moins de 9 ans au moins de 18 ans, seront présentées au public.

A la mi-temps, les équipes de moins de 11 ans de Muret et Auterive participeront à la FENIX Pitchouns Cup. Les petits handballeurs devront défier la mascotte FENIXOU pour remporter un concours de tirs.

En partenariat avec le Conseil Régional, le FENIX Toulouse Handball met en place un « Bon Plan » pour tous les porteurs de la « Carte Jeune Midi-Pyrénées ». Ces derniers bénéficient pour ce match d’une place à 3€ et peuvent faire bénéficier de ce même tarif à une personne de leur choix. (Informations sur le site du Conseil Régional :

 

FTH