Toulouse in Bikini : 5 associations retenues par le jury

257

Afin de donner un coup de pouce aux groupes de musiques actuelles, la Ville de Toulouse a créé Toulouse in Bikini, un programme de cinq soirées musicales aux esthétiques musicales différentes. 

Cette opération a de multiples objectifs: contribuer à la dynamique du vivier musical toulousain; permettre à des musiciens, issus du territoire toulousain, d’être diffusés dans des conditions professionnelles; accompagner des associations organisatrices de concerts reconnues pour leur savoir-faire en la matière et enfin proposer à un large public des soirées de qualité, pour un prix raisonnable.

Suite à l’appel à projets lancé par la Ville de Toulouse auprès des associations organisatrices de concerts et piloté par Avant-Mardi au titre de « Réseau régional des musiques actuelles », cinq associations ont été retenues par le jury pour cette 4e édition : « Ikebana music», « Call Forth », « Betty book production», « Shabaz», « Antistatic événements et promotion».

Ces associations recevront une aide financière de 6000€ après signature d’une convention avec la Ville, pour organiser les cinq sessions musicales de l’année à venir au Bikini.