Accueil Dossiers Brèves LOSC-TFC : Toulouse perd une nouvelle fois face à sa bête noire lilloise

LOSC-TFC : Toulouse perd une nouvelle fois face à sa bête noire lilloise

Décidément Canal + ne porte pas chance aux toulousains qui s’inclinent pour la 7ème fois consécutive à 21h devant les caméras de la chaîne cryptée. Une défaite 2-0 qui fait tomber le TFC à la 11ème place de la ligue 1.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les toulousains en déplacement sur le terrain de Lille pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. En effet, comme il y a 1 mois et demi, les hommes d’Alain Casanova s’inclinent dans le Nord et laissent s’envoler les équipes de tête.

Privés de Didot (suspendu), d’Abdennour et de Sissoko (blessure), les toulousains n’ont jamais inquiété un Lille brouillon mais largement dominateur. Les deux buts, inscrits par Basa et Payet en seconde période ont parfaitement récompensé le travail des Doggues.

Il va maintenant falloir se reprendre au plus vite pour les violets qui reçoivent l’OM au Stadium en fin de semaine. Un duel d’équipes en méforme qui fera très mal au vaincu.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici