Accueil Dossiers Brèves Ce jeudi, Stéphane Le Foll inaugure le salon SISQA

Ce jeudi, Stéphane Le Foll inaugure le salon SISQA

Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, inaugurera jeudi 13 décembre, à 10h, le salon de la qualité alimentaire SISQA, à Toulouse, aux côtés de Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Vincent Labarthe, vice-président de la Région en charge de l’agriculture et de l’agroalimentaire, Jean-Louis Cazaubon, président de l’IRQUALIM et de la chambre régionale d’agriculture, ainsi que de nombreux élus régionaux.

La 10ème édition de ce salon organisé par la Région Midi-Pyrénées, au Parc des expositions de Toulouse, se tiendra du jeudi 13 au dimanche 16 décembre 2012.

Cette année, SISQA proposera :

– Le plus grand marché de Midi-Pyrénées avec 250 exposants et l’arrivée de nouveaux produits aquitains car le salon prendra les couleurs de la bannière Sud Ouest France,

– la plus grande ferme de Midi-Pyrénées avec 200 animaux,

– 30 expériences à découvrir autour des 5 sens,

– de nombreuses dégustations sur les stands et à l’œnothèque ainsi que de véritables ateliers culinaires avec des chefs.

SISQA est devenu un véritable rendez-vous citoyen autour de l’alimentation et des produits de qualité. Il répond non seulement à une attente des consommateurs, mais aussi des producteurs et, plus largement, du monde agricole régional.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici