Accueil Dossiers Brèves Vincent Gardeau, nouveau président des Dauphins du TOEC

Vincent Gardeau, nouveau président des Dauphins du TOEC

Président des Dauphins du TOEC depuis 1991, Jean-Louis Tourenq passe le relais à Vincent Gardeau. Ce chef d’entreprise de 52 ans est prêt à relever le défi de maintenir le club au plus haut niveau français et international et de le porter vers de nouveaux sommets.

Suite à l’Assemblée Générale qui s’est déroulée hier, jeudi 29 novembre, dans la soirée, les Dauphins du TOEC  changent de président. Jean-Louis Tourenq a passé la main,  après presque un quart de siècle au service des Dauphins, avec à son actif des titres mondiaux, européens, des médailles olympiques et des titres de Premier club de France.

Jean-Louis Tourenq aura été un visionnaire avec, entre autres, la création d’une société commerciale (Ginget), la réhabilitation du complexe Castex en partenariat avec la Mairie de Toulouse, et le développement du centre de formation sportif et professionnel du club.

Toutes ces actions ont permis aux Dauphins du TOEC de maintenir  leur place dans la hiérarchie nationale, européenne et mondiale.  Le nouveau Président du club, Vincent GARDEAU, aura donc pour principale mission de maintenir le club parmi l’élite de la natation et de continuer de le faire grandir.

Président de la société Celad (660 collaborateurs), papa d’Antoine (nageur du club entrainé par Baptiste) et de Zazie (ancienne nageuse entrainée par Peggy), lui même ancien nageur du club et chez les Dauphins depuis 1983 et marié à Hélène Ricardo (internationale des Dauphins de 1990 à 2000), Vincent Gardeau a à cœur de se montrer digne de son prédécesseur et de prolonger la vie du club dans le respect des valeurs de Jean-Louis Tourenq.

Avec de nombreuses idées de développement sportif, social et économique, Vincent Gardeau mettra tout son savoir-faire au service de cette belle et grande famille que sont les Dauphins du TOEC, pour la prochaine Olympiade.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici